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When I Work un outil de gestion de planning lève 200 millions de dollars

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When I Work est un outil de gestion de planning et de suivi du temps de travail couplé à une messagerie. Il permet d’organiser simplement le planning de vos équipes par simple glisser déposer. Une fois la conformité du planning établie, chaque collaborateur reçoit les informations le concernant. L’un des objectifs des créateurs de la solution est de faire gagner un maximum de temps dans l’élaboration, la gestion et les taches afférentes qui nécessitent parfois énormément de temps.

La solution Saas intègre une solution de suivi du temps de travail qui permet à vos collaborateurs d’indiquer via une app sur leur smartphone qu’ils démarrent ou terminent leurs services. Des notifications peuvent être définie pour suivre les éventuels changements.

Une messagerie privée permet de communiquer à un groupe ou directement un individu, et de s’assurer que l’ensemble des informations qui ont été envoyées ont été vues.

Bien entendu When I Work s’interface avec des solutions de gestion de la paye à l’instar d’ADP

La solution adresse principalement le marché des petites et moyennes entreprises dans les secteurs de la restauration, de l’hotellerie mais aussi des services notamment dans la santé. When I Work est utilisé par plus de 200 000 entreprises aux Etats Unis dont de grandes chaines de franchises comme Dunkin’, Ace Hardware, ou encore Ben & Jerry’s.

When I work propose une offre démarrant à 2$ par salarié,

Créé en 2010 par Chad Halvorson et Daniel Olfel, When I Work est dirigé par Martin Hartshorne depuis juillet 2020 qui a piloté cette levée de fonds. Bain Capital et Arthur Ventures viennent de participer à un nouveau tour de financement d’un montant de 200 millions de dollars afin de permettre à l’entreprise d’accélérer son développement à l’international.

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