Ateliers en LigneUne spéciale

[Webinar] Travail hybride: comment assurer la sécurité des données tout en dynamisant les équipes

Jeudi 24 juin à 11h avec Wrike

En 2021, Wrike a commandé une étude de marché auprès de Pulse, une plateforme de recherche sociale, qui a révélé que l’engagement des employés (56 %), l’épuisement professionnel (53 %) et la réduction de la productivité (52 %) sont les principales préoccupations des responsables informatiques en 2021 et au-delà, alors qu’ils continuent de faciliter le travail à distance et de planifier de nouveaux environnements de travail hybrides.
Avec le bon investissement, ces nouveaux défis peuvent devenir une véritable aubaine pour l’entreprise et les équipes tout en sauvegardant la sécurité des données.

Durant ce webinar nous nous attarderons sur :

  • Pourquoi accélérer la transformation numérique est plus pertinent que jamais
  • Comment gérer des équipes hybrides et encourager la collaboration numérique
  • Assurer la sécurité des données et des informations de l’entreprise
  • Retour d’expérience sur comment les entreprises se saisissent de ces opportunités pour devenir plus productives et agiles

Ce webinar sera présenté par:
Sarada Loock, Regional Marketing Manager Southern Europe chez Wrike
Étienne Hubert, Senior Enterprise Account Executive chez Wrike
Patrick Lalanne, EMEA Enterprise Sales Director chez Wrike, anciennement Director, Application Delivery and Security chez Citrix et fondateur de Norskale

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Share This