ActualitéAteliers en Ligne

[Webinar] Signature électronique: comment délivrer la meilleure expérience utilisateur

Jeudi 18 février à 11h avec Yousign

La signature électronique a été plus que plébiscitée durant les 12 derniers mois. Son adoption s’est considérablement accélérée, et les entreprises et usagers ont vite compris son utilité avec la nécessité du travail à distance, l’impossibilité de se voir en face-à-face et l’absence d’équipement à la maison.
Nous constatons depuis quelques semaines un intérêt croissant pour l’étape d’après : l’automatisation par l’intégration ! Derrière ce petit jargon se cache un mot, API.

Aujourd’hui, des milliers d’entreprises s’appuient sur l’API de signature électronique Yousign pour simplifier la signature de tous types de documents directement depuis leurs propres applications et économisent jusqu’à 75% de leur temps dédié aux tâches
administratives.

Nous trouvons intéressant de faire un point sur cette tendance pour vous donner les
clés qui vous permettront d’identifier des leviers utiles ou non pour votre organisation.

Durant ce webinar, Romain PICHARD, Product Director et expert API chez Yousign, vous expliquera comment faire entrer vos produits et processus dans l’ère des APIs pour bâtir la meilleure expérience de souscription et ainsi atteindre plus rapidement vos objectifs

Durant ce webinar, vous découvrirez comment :

  • Fluidifier les parcours de souscriptions
  • Améliorer vos propres solutions
  • Les cas d’usages concrets

Ce webinar sera présenté par:
Romain Pichard, Product Director chez Yousign

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur LeJournalDesRH. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur du JournalDesRH: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Share This