ActualitéAteliers en Ligne

[Webinar] Pourquoi une solution GED devient essentielle en 2021 ?

Mardi 9 février à 11h avec OpenBee

Un point positif que l’on gardera de 2020 : la crise sanitaire nous a fait comprendre la nécessité d’accélérer la transformation digitale de nos organisations afin d’assurer la continuité de nos opérations.
2021, nous l’espérons tous, sera une année meilleure et charnière pour nous repositionner sur le chemin de la croissance économique.

Pivot d’un système d’information efficient, la Gestion Documentaire procure de nombreux avantages afin de soutenir les entreprises dans la transition numérique.

Découvrez comment la GED peut devenir un levier d’efficacité ? Vous pourrez évaluer le réel potentiel, illustré par des cas concrets, ainsi que toutes les raisons dans une solution de Gestion Electronique de Documents en 2021.

Au programme de ce webinar :

  • Comment l’utiliser pour améliorer votre rentabilité
  • Les bonnes pratiques pour doper la productivité avec vos collaborateurs
  • Comment centraliser la bonne information avec vos applications métiers
  • Les habitudes à prendre pour sécuriser vos échanges confidentiels
  • Des astuces pour simplifier votre mise en conformité RGPD
  • Ce qu’il faut savoir pour anticiper les obligations de 2023
  • La bonne méthode pour s’affranchir de la piste d’Audit Fiable pour vos factures

Ce webinar sera présenté par:
Christophe Laurence, Directeur des Opérations chez OpenBee

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur le JournalDesRH. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur du JournalDesRH: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Share This