ActualitéAteliers en Ligne

[Webinar] Enjeux RSE des bureaux de demain: le Smart Building n’est plus une option

Jeudi 29 avril à 12h avec Swizi byOpen

Nous vivons depuis plus d’un an une période de transition inédite : il s’agit ni plus ni moins de construire la façon dont nous travaillerons demain. 2021 nous lance un défi : celui de s’adapter aux changements continuels entre culture d’entreprise, dialogue social et urgence écologique.

Aujourd’hui, un bureau attribué n’est occupé que 50% de son temps (source Arseg). Un défi sociétal et environnemental auquel le Smart Building, à de nombreux égards, devient une réponse incontournable.

Swizi byOpen et son partenaire Schneider Electric ont conjugué leurs expertises afin de discuter de cette tendance en plein essor: le Smart Building, comme levier clé pour optimiser vos immeubles de bureaux.

Au cours de ce webinar, vous découvrirez:

  • Un contexte sociétal inédit, accélérant la digitalisation des bureaux
  • Les notions de Smart Building / Smart Office
  • Comment préparer l’avenir de vos bureaux compte tenu de la crise actuelle
  • Un retour d’expérience avec notre partenaire Schneider Electric

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)[/box]

Ce webinar sera présenté par:
Matthieu Scotti, Directeur Commercial Solutions digitales chez Swizi byOpen
David Bazin, Responsable Business Developpement Workplace chez Schneider Electric

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur LeJournalDesRH. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de LeJournalDesRH: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Share This