ActualitéAteliers en Ligne

[Webinar] Comment le DRH s’impose comme le N°2 dans les organisations

Mardi 9 mars à 11h avec UKG

La crise sanitaire mêlée à l’adoption rapide des outils digitaux redessinent les fonctions des professionnels des ressources humaines. Cela va jusqu’à faire naître de nouvelles verticales métiers dans ces services.
En effet, alors même que cette profession se digitalise, elle remet pourtant l’humain au premier rang de ses projets, ainsi que les problématiques de bien-être au travail.
Et ce n’est pas tout ; de plus en plus au centre de l’entreprise, les RH se voient embarqués dans les problématiques stratégiques.

Pour évoquer ces sujets, retrouvez nos deux experts, anciens DRH :

Kenza El Khomri, directrice des services et Rémi Malenfant, directeur de l’innovation RH et de l’expérience client chez UKG, vous donnent rendez-vous le 9 mars à 11 heures pour faire le point et partager avec vous des éléments concrets sur ce qui attend vraiment la fonction RH.

Ce webinar sera présenté par:
Rémi Malenfant, Director HR Innovation & Customer Experience chez PeopleDoc by UKG
Kenza El Khomri, Directrice des Services Western Europe chez PeopleDoc by UKG

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur LeJournalDesRH. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de LeJournalDesRH: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Share This