ActualitéAteliers en Ligne

[Webinar] Comment assurer la continuité de ses activités clés en période de télétravail

Mercredi 25 novembre à 11h avec OpenBee

Le télétravail n’est plus une simple tendance, il est clairement devenu une réalité, une nécessité. La majorité des français travaillent actuellement de chez eux et les entreprises doivent s’adapter à ce nouveau mode de collaboration, pour assurer le bon fonctionnement de leur activité. La digitalisation des processus et l’accès sécurisé à l’information pour vos collaborateurs à distance sont aujourd’hui des enjeux incontournables.

La transformation digitale est une réponse concrète aux problématiques actuelles de chaque département d’une entreprise (service RH, service comptabilité, service Administration des ventes, service informatiques,…) En effet, le traitement au format numérique des contrats, factures, dossiers clients, et tous autres documents liés à votre activité permet à vos employés une meilleure flexibilité et productivité face à l’imprévu, mais aussi de garantir une réduction significative des coûts opérationnels grâce à la suppression des papiers et de ses contraintes.

Au cours de ce webinar, nous aborderons :

  • Description du contexte actuel et impacts pour les PME liés à ce dernier (mesures de télétravail, déplacements physiques limités, …)
  • Identification des processus métiers et documents les plus impactés et conséquences pour l’entreprise (d’un point de vue socioéconomique)
  • Quelles solutions mettre en œuvre pour faire face à ces challenges ? Comment mettre en place un plan de continuité des processus métiers clés. Les bonnes pratiques.
  • Focus sur la technologies smart capture, avantages d’une solution SaaS.
  • Quelles opportunités dégagées de ces obligations ? (Accélération de la transformation digitale)
  • Retour d’expérience clients, partenaires, experts
A l'issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l'email de confirmation, vérifiez qu'il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar sera présenté par:
Christophe Laurence, directeur des opérations chez Open Bee
Témoignages d’experts et retour d’un client d’une PME française

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Share This