ActualitéUne spéciale

Soraya Jaber : « Je ne me sentais pas légitime en tant que femme CEO aussi jeune »

Un podcast réalisé en partenariat avec la French Tech

Découvrez l’Episode 2 du podcast L’Audace, réalisé en partenariat avec la French Tech, afin de vous faire découvrir des clefs pour accueillir, financer, manager et encourager des talents aux profils atypiques. Rencontre avec Ihab Mokayed, syrien et réfugié politique en France, fondateur de Blank, une plateforme de mode promouvant les marques plus responsables. Il nous raconte son histoire de la Syrie jusqu’à Paris. 

Crédit : DR

Nous avons également rencontré Soraya Jaber. A 25 ans, elle est CEO d’une entreprise de 30 personnes. Elle a fondé la startup Opuscope qui édite Minsar, une plateforme utilisant la réalité augmentée pour promouvoir l’art et la culture, à seulement 19 alors qu’elle était en licence d’art.

Convaincue par le potentiel de la réalité virtuelle et la réalité augmentée, la start-up française Opuscope s’attèle à démocratiser l’accès à ces nouvelles technologiques pour permettre aux créatifs de créer des expériences immersives en 3D. Après avoir collecté 750 000 euros auprès de pour mettre son projet sur les rails, Opuscope a  réalisé une levée d’amorçage de 3 millions d’euros auprès de Bievre Epargne en décembre 2019.

Soraya Jaber partage son parcours au micro de Laetitia Lienhard.

[box type= »shadow » align= »alignleft » class= » » width= » »]Vous pouvez écouter l’émission L’Audace sur Apple Podcast, SpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. [/box]

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Share This