ActualitéCommunication

Something Special Inside, la nouvelle campagne RH de Danone

Réalisée par l’agence anglaise Stafford Long & Partners, Danone lance une nouvelle campagne de communication RH. Baptisée « Something Special Inside » elle a pour but de mettre en valeurs l’évolution de la stratégie de l’entreprise et le concept de l’alimentation santé.

La campagne propose une douzaine d’annonces et 8 videos qui mettent en avant l’ouverture sur le monde et l’adaptation locale, l’audace de ses employés, et bien entendu le positionnement santé de la marque.

Enfin pour cette campagne, Danone a choisi Flickr, le service de partage de photo de Yahoo! pour diffuser sa campagne

Cette campagne mondiale sera mise en avant en fonction des pays qui pourront également l’utiliser en communication interne et Danone la diffusera dans une quarantaine de forums étudiants d’octobre 2008 à mars 2009

Danone emploi 76 000 personnes réalisant 12,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires dans 120 pays.

Via Doppelganger

Sur le même sujet

Share This
Close