CommunicationSites emploi

RegionsJob.com fait sa rentrée avec un plan média ambitieux

RegionsJob.com, leader de l’emploi en région sur Internet, reprend la parole et renforce sa présence dans les médias à la rentrée. Un plan media inédit avec une campagne de communication télévisée nationale et des actions d’envergure en presse, web, affichage.

RegionsJob.com annonce le lancement de son nouveau plan media mixant Télévision, Presse, Web, Affichage et hors-média. « Nous avons choisi un dispositif ambitieux qui permet à RegionsJob.com de prendre la parole en télévision, d’annoncer aussi bien dans la presse nationale et locale que sur le web, pour toucher un maximum d’actifs » explique Gwenaëlle Quénaon-Hervé, directrice de la communication de RegionsJob.

Télévision : une grande première ! Du 15 septembre au 5 octobre, 3 spots RegionsJob.com et ParisJob.com sont diffusés pour une campagne nationale, associant chaînes généralistes et thématiques : France 2, France 3, France 5, Canal+, iTele, Planète Thalassa, Voyage, TV Monde, Luxe TV, Mezzo. En renfort local, RegionsJob.com annonce sur les principales chaînes locales à Nantes, Rennes, Lille, Strasbourg, Lyon, Grenoble, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Tours.
« Avec ces 3 spots télévisés illustrant notre campagne « Réussir sa carrière, c’est aussi réussir sa vie », RegionsJob.com entend gagner en notoriété auprès du grand public » note Gwénaëlle Quénaon-Hervé.

Film Eric
Film Anne
Film David

Forte visibilité dans la presse nationale et régionale. RegionsJob.com et ParisJob.com seront visibles chaque semaine, de septembre à décembre 2008, dans de prestigieux supports comme Le Monde, Le nouvel Observateur, Challenges, Télérama, Le Parisien, Aujourd’hui en France, L’Equipe, L’Equipe magazine et, Le Télégramme, Le journal des entreprises, L’écho républicain et Cible 28. Un plan Presse de plus de 150 parutions en 4 mois pour toucher une large population de candidats.
Une présence incontournable sur le Web. Pour accompagner le plan TV et presse, RegionsJob.com bénéficiera d’une campagne exceptionnelle sur Internet sur près de 50 sites, et ParisJob.com sur plus de 40 sites ciblés « Ile-de-France ». En outre RegionsJob.com et ParisJob.com demeurent le les partenaires exclusifs des rubriques emploi de sites nationaux et régionaux à fort trafic : Le Parisien.fr, Europe 1, RTL, RTL 2, Fun Radio, L’Equipe, Libération, NRJ, Rire & Chansons, Chérie FM, Nostalgie, Annoncesjaunes.fr, Le Télégramme.fr, l’écho républicain, Option Carriere.com.

1 500 bus aux couleurs de RegionsJob.com. Plus de 1 500 bus habillés aux couleurs des 8 sites de RegionsJob.com s’affichent cette année au cœur des villes de Rennes, Nantes, Lyon, Grenoble, Lille, Tours, Strasbourg, Marseille, Aix, Toulouse et Bordeaux.

RegionsJob.com, partenaire de plus de 100 salons Emploi. RegionsJob.com tisse de nombreux partenariats pour rencontrer autrement les candidats et les professionnels du recrutement afin de nouer des relations privilégiées et durables. En 2008, RegionsJob.com et les sites du réseau sont partenaires de plus de 100 salons Emploi.

Sur le même sujet

Share This
Close