ActualitéCommunication

Quelle communication interne pour maintenir l’engagement des collaborateurs en temps de crise?

Interview de Jean-Louis Benard, fondateur de Sociabble

En France, moins de 10% des collaborateurs sont pleinement engagés dans leur entreprise. Pire encore, un Français sur cinq s’estime franchement désengagé. Autrement dit, 20% des salariés français sont malheureux au travail.

Un constat terrible qui s’est aggravé au cours des derniers mois avec la crise du coronavirus. Avec des employés qui ne viennent presque plus au bureau pour la plupart des entreprises, le défi de l’engagement collaborateur apparaît encore plus difficile pour ces dernières. D’où l’importance de mettre en place une communication adaptée non seulement à la situation, mais aussi aux spécificités de chaque collaborateur.

Une équation difficile que tente de résoudre Jean-Louis Benard avec Sociabble, une plateforme qui permet aux entreprises de bien informer et d’engager les collaborateurs. L’entrepreneur français nous donne quelques clés pour maintenir l’engagement des collaborateurs dans cette période si particulière.

Retrouvez l’interview complète de Jean-Louis Benard, fondateur de Sociabble

Listen to « Quelle communication interne pour maintenir l’engagement des collaborateurs en temps de crise ? » on Spreaker.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Share This