ActualitéSites emploi

Préparez la rentrée grâce à la version mobile d'embauche.com

Embauche.com, le site d’emploi édité par la société Aronet filiale de TF1, annonce la disponibilité de ses services sur les mobiles. Avec plus de 22 000 offres d’emploi, embauche.com se positionne parmi les principaux sites d’emplois privés et compte plus de 110 000 candidats et 40 000 recruteurs dont la moitié sont des PME.

Partant du constat que l’usage des téléphones mobiles a incontestablement évolué, il est très important pour les acteurs d’Internet d’être présent sur ce créneau. La nouvelle offre d’embauche.com vient donc en complément du site web. Les candidats peuvent recevoir sur leurs smartphones par emails les offres d’emplois. Cette nouvelle version permet également de faire des recherches et consulter plus en détail les offres ainsi que de postuler en direct grâce au CV initialement déposé sur la version classique.

Un emploi pour tous

L’emploi doit être accessible à tous, et embauche.com en est conscient. Afin de répondre aux besoins des candidats, embauche.com offre la possibilité aux personnes handicapées de trouver plus facilement un emploi. Les candidats peuvent tout simplement cocher la case handicapée lors du dépôt de leur CV, sans craindre une mesure de discrimination. En effet, les candidats peuvent rechercher toutes les offres accessibles aux handicapés mais les recruteurs ne peuvent pas utiliser ce critère de recherche dans la CVthèque.

« Nous souhaitons proposer à nos clients une offre complète. La version mobile de nos services répond aux attentes du marché et permet aux recruteurs d’augmenter la visibilité de leurs offres auprès des candidats » déclare Guy Link, co fondateur d’Embauche.com.

La possibilité de visualiser rapidement les candidats en situation de handicap et de pouvoir indiquer les postes qui leur sont accessibles, nous avait été demandé par un nombre important de DRH de grandes entreprises. Nous pensons que les TPE/PME apprécieront également ce dispositif » déclare Hugues Hansen co fondateur d’Embauche.com

www.embauche.com enregistre aujourd’hui 5000 000 visites par mois (mars 2008), 52 000 CV sont en ligne et 22 000 offres d’emploi sont disponibles…

L’espace info-emploi est enrichi en permanence et 140 000 utilisateurs sont abonnés à la newsletter mensuelle.

Sur le même sujet

Share This
Close