Brèves

Pour ses 10 ans Keljob s’installe à Paris et à Lille

A l’occasion de ses 10 ans, le site Internet de recrutement Keljob installe ses Villages Keljob à Paris et Lille, respectivement les 24 et 28 septembre prochains.

Les Villages Keljob consisteront deux grandes journées de recrutement où seront proposés, sans rendez-vous, des sessions de speed-recrutement et des ateliers coaching gratuits dispensés par des professionnels du recrutement. Des bornes interactives, pour déposer son CV et consulter plus de 55 000 offres d’emploi, seront également disponibles.

Pour les recruteurs cette occasion permet d’aller à la rencontre des candidats, sur leur lieu de vie ou de travail.

Le Village Keljob parisien s’installera pour une journée sur le Parvis de La Défense le 24 septembre. Plusieurs tentes seront montées à cette occasion, dans lesquelles des recruteurs proposeront aux candidats de participer à des sessions individuelles de speed-recrutement d’une durée de 10 minutes chacune. Les recruteurs présents à Paris seront Quick, Kiabi, Casino, Auchan et Global Concept.

Même principe pour Lille, avec un rendez-vous fixé le 28 septembre prochain sur la Place de la République. Les recruteurs présents à l’événement de Lille seront Flunch, Kiabi, Kiloutou, OVH et Auchan.

Plus d’infos sur le site de Keljob: www.keljob.com

Sur le même sujet

Share This
Close