Actualité

Nouvelle version du site internet de Mac Allister

Mac Allister, le cabinet de recrutement par approche directe, lance une nouvelle version de son site internet. Organisé autour du candidat, le site donne un accès rapide et efficace aux informations essentielles.

Afin de réduire le channel de candidature, cette nouvelle version propose une navigation simplifiée et met en avant la communication entre les candidats et les consultants du cabinet (bouton Skype, possibilité de poser des questions sur une offre en particulier…). Les médias sociaux sont également de la partie, en effet, les candidats peuvent partager les offres d’emploi avec leur entourage ou recommander quelqu’un à Mac Allister pour un poste.

Enfin un graphisme retravaillé et la possibilité d’avoir accès à différents médias d’information (boutons radio, flash infos…) permettent de créer une ambiance agréable et d’apporter aux candidats de nouveaux services à valeur ajoutée.

Fondé en 2002, Mac Allister est spécialisé dans les domaines de la banque & finance, la vente & marketing, les technologies, et l’ingénierie.  Le cabinet compte aujourd’hui 20 consultants et devrait réaliser un CA 2010 entre 2 et 3 millions d’euros. En perpétuelle croissance, Mac Allister recrute des consultants en recrutement
Découvrir le nouveau site de Mac Allister: www.mac-allister.com

Sur le même sujet

Share This
Close