ActualitéCommunication

La Société Générale fait parler ses salariés avec BankerStories.com

Il ne s’agit pas d’une campagne de com RH, mais ce sont bien les salariés de la banque française qui sont les acteurs de BankerStories. L’objectif de la banque est de rassurer ses clients, en mettant en valeurs ses collaborateurs et leur métier, quelques mois après l’affaire Kerviel. La campagne de la Société Générale est mise en place sur toute l’europe et l’asie au travers de 13 films de 30 secondes réalisés par Capa Entreprises.

Les films sont particulièrement soignés, néanmoins le site internet réalisé par Textuel / La Mine malgré une mise en scène assez bien faite, est particulierement lent à charger, un peu d’optimisation aurait été de mise, et pourquoi ne pas mettre les video sur les medias sociaux pour booster leur diffusion?

Sur le même sujet

One Comment

  1. est-ce que la série passera à la télé? qui dans les rôles de bouton et kerviel? c’est tout ce que vous avez trouvé? Il y a encore trop de mots en français sur cette page, il faudra y remédier. Que dire de plus, submit

Share This
Close