ActualitéSites emploi

La campagne de la semaine: CarriereOnline fait son buzz avec Carriere de Star

Le site emploi du groupe ParuVendu vient de lancer une campagne de buzz marketing, baptisée CarrieredeStar

Le principe? piéger un ami en lui faisant croire que l’on a vu son CV dans la rue, le métro ou sur un bus.

COMMENT JOUER ?

• Se connecter sur www.carrieredestar.com avec une photo d’un de ses amis,
• Remplir le formulaire, télécharger la photo de son ami et choisir le lieu du piège ( rue, bus ou métro). Il suffit ensuite de valider et le tour est joué !

« ON PARLE DE TOI DANS UN ARTICLE ! »

L’ami piégé reçoit un e-mail l’informant « que l’on a appris en lisant un article qu’il était à la recherche d’un emploi ». Un lien lui permet d’être redirigé vers l’article en question intitulé « Une campagne publicitaire pour trouver un emploi, pourquoi pas ? ».

Cette campagne ne manquera pas de drainer un trafic nouveau vers CarriereOnline, à l’instar de la campagne « Le Cadre de l’année » auquelle elle ressemble et lancé par Moovement en 2007.

Site emploi généraliste créé en 2003, CarriereOnline a intégré le groupe ParuVendu en 2005 avec l’ambition de devenir un acteur français incontournable de l’emploi en ligne. Véritable plate-forme de gestion de carrière et de recrutement sur Internet et signataire de la Charte Net- Emploi de l’ANPE,

CarriereOnline est le premier site emploi à offrir aux entreprises, une solution intégrale et efficace au service de leurs recrutements, alliant visibilité sur Internet, en presse et via la télévision locale. Depuis le début de l’année CarriereOnlineconfirme ses bons résultats obtenus en 2007, avec une audience qui dépasse les 500 000 visites chaque mois. Tous les records ont été battus en Janvier 2008 avec 569 157 visites et 3 772 936 pages vues !

Sur le même sujet

Share This
Close