Actualité

Jobintree lance le paiement à la performance

Dès son lancement il y a 3 ans, jobintree s’était déjà distingué par un paiement au nombre de CV reçus. Aujourd’hui il va plus loin en créant une offre unique particulièrement adaptée aux TPE.

Jobintree offre la possibilité à une société de mettre en ligne, gratuitement, jusqu’à 5 annonces d’emploi, pour une durée de 30 jours renouvelables chacune. Suite à la réception des candidatures, les entreprises ont accès aux informations principales de celles-ci sous forme de formulaire avec :

  • Les motivations
  • Les expériences professionnelles
  • Les diplômes.
  • Le recruteur choisit et ne paye alors que les candidatures qui correspondent à ses attentes.

« Cette nouvelle approche du recrutement permet aux TPE de cibler au mieux leurs recherches d’une façon rassurante, puisque c’est un fonctionnement à la performance, et ainsi d’avoir un gestion facilitée de leurs dépenses emploi, adaptée à leurs moyens dans les candidatures qu’elles pourraient recevoir », explique Fabrice Robert, co-fondateur de jobintree.

« L’offre à la performance est particulièrement adaptée au monde des TPE, et d’une façon générale à toute entreprise opérant des recrutements ponctuels. En effet le client recruteur n’aura pas à se soucier des mails de réponses négatives aux candidats, Jobintree s’en chargera, et pour la première fois dans notre industrie, le client paiera ou pas un service selon l’appréciation qu’il aura des candidatures reçues », ajoute Carlos Goncalves, co-fondateur de jobintree.

Tags

Sur le même sujet

3 Comments

  1. Bonjour,
    Le blog http://www.proetco.fr, mis en place par la CCI Territoriale de l’Aisne, a pour vocation de faciliter la vie des chefs d’entreprises dans leurs démarches de Gestion des Ressources Humaines.
    Vous y trouverez des informations pratiques sur la GRH, le calendrier des formations, réunions et manifestations organisées gratuitement par la CCI Territoriale de l’Aisne ainsi qu’un annuaire des organismes de formation et consultants spécialisés intervenant sur le département.

  2. « Première fois dans notre industrie… », c’est loin d’être la première tentative de mise en place du paiement à la performance… A suivre

  3. Evoluant actuellement dans un service recrutement je dois avouer que l’utilisation des jobs boards traditionnels n’est pas vraiment optimale. En effet, la société paye un abonnement annuel mais n’exploite pas forcément celui-ci car la recherche ne permet pas toujours de faire ressortir des profils intéressants surtout lorsqu’il s’agit de pourvoir un poste complexe. Ce système mis en place par Jobtree est intéréssant car désormais l’entreprise utilisatrice ne paie que si elle trouve le candidat idéal.
    C’est à la fois un moyen de faire des économies mais aussi de permettre la rencontre entre l’offre et la demande de travail surtout pour les petites structures.

Share This
Close