ActualitéCommunicationRecrutement

Hodes4people et TMP Worldwide France récompensés aux Creative Excellence Awards 2010

Deux agences françaises, Hodes4people et TMP Worldwide France, ont été récompensées lors des Creative Excellence Awards 2010. Cette cérémonie organisée aux Etats-Unis par Electronic Recruiting Exchange, récompense chaque année les meilleurs campagnes de communication RH à travers le monde.

Hodes4people a reçu le second prix, dans la catégorie Communication Globale hors USA, pour une campagne d’affichage interne réalisée pour Sogeti. Pour souder les collaborateurs de la société, l’agence a mis en scène le demi de mêlée du FC Grenoble, Sam Cordingley, autour de trois slogans « collectif », « implacable » et « irresistible ».

TMP Worlwide France a reçu le second prix, dans la catégorie Communication Globale Médial Online, pour REVEAL l’advergame réalisé pour L’Oréal. Dans ce jeu en ligne, l’internaute croise des collaborateurs virtuels et doit, au fil des situations, prendre des décisions, répondre à des énigmes ou réussir des tests sur les domaines choisis (marketing, recherche, finance…). A la fin du jeu, le candidat découvre si son profil est adapté ou non à L’Oréal et, surtout… pour quel métier il est fait.

Découvrez la liste complète des lauréats: www.ceawards.com/winners

Sur le même sujet

Share This
Close