Actualité

[Decode RH] Engagement des collaborateurs : passer des bonnes intentions à l’action

Mardi 29 octobre, de 10h30 à 11h00 sur frenchweb.fr avec Sociabble

Les études Gallup des dernières années montrent qu’en Europe (France compris) pas plus de 10% des employés seraient engagés dans leur entreprise. L’engagement collaborateur, voilà le nouveau drame qui agite les comités de direction des entreprises. S’agiter c’est bien, dire que l’on met « l’humain au centre » c’est bien, passer à l’action c’est mieux. Dans ce webinar, Jean-Louis Bénard, fondateur et CEO de Sociabble, qui accompagne plus de 200 grandes entreprises dans le monde sur ces sujets, vous propose de faire le point.

Dans ce webinar, vous découvrirez :

  • Qu’appelle-t-on l’engagement collaborateur : comment reconnait-on un collaborateur engagé ? Quels sont les bénéfices réels et mesurables d’avoir des collaborateurs engagés ? Pourquoi paradoxalement les entreprises ne mettent pas les moyens nécessaires ? 
  • Quelles sont les étapes nécessaires pour recréer de l’engagement chez les collaborateurs ? Sur quelles populations faut-il mettre l’absolue priorité ?
  • Des histoires de la vraie vie : comment de grandes entreprises en France et dans le monde ont repris les choses en main pour passer des bonnes intentions à l’action.

Ce webinar sera présenté par :

Inscrivez-vous :

Découvrez les deux autres webinars de notre Decode RH :

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des webinars. Les destinataires des données sont les sociétés intervenantes de Decode RH: Crafty et Sociabble, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Sur le même sujet

Share This
Close