Actualité

Charles-Henri Dumon (Groupe Michael Page International) entre au Conseil d’Administration du Groupe goFLUENT

Avec une stratégie de développement ambitieuse, tant sur le plan géographique(ouvertures en Asie et en Amérique du Nord), que sur le plan des solutions (lancement d’une plateforme innovante de eLearning) ; le groupe goFLUENT a souhaité renforcer son conseil d’administration, avec l’arrivée, de Charles-Henri Dumon, qui mettra à profit sa forte expérience du marché des ressources humaines au niveau mondial.

« L’arrivée de Charles-Henri Dumon au sein de notre conseil d’administration est une formidable opportunité pour goFLUENT. Le cabinet de recrutement Michael Page International est l’une des plus belles réussites du marché des Ressources Humaines et un exemple à suivre pour goFLUENT. L’expertise et l’expérience de Charles-Henri Dumon seront essentielles pour continuer notre développement international ». déclare Christophe Ferrandou – Président du groupe goFLUENT.

En 1985, Charles-Henri Dumon lance sur le marché français, le cabinet de recrutement Michael Page France, et devient Directeur Exécutif, membre du conseil d’administration du Groupe Michael Page International et Président Directeur Général Europe Continentale & Amériques.

Le Groupe Michael Page International, leader du recrutement et de l’intérim spécialisé, est coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, compte 136 bureaux répartis dans 28 pays et rassemble 3 549 collaborateurs.

Sur le même sujet

Share This
Close