Actualité

BNP Paribas joue à Ace Manager pour recruter ses futurs collaborateurs

« Ace Manager » est le nouveau jeu d’aventure développé par BNP Paribas dans le cadre de son programme de recrutement de futures diplomés d’école de commerce et d’université.

Il s’agit pour les participants de se glisser dans la peau d’un banquier (on ne sourit pas ,-) afin d’aider un fabricant de raquette de tennis à se développer par acquisition, gérer le patrimoine d’un jeune talent du grand chelem, et enfin accompagner une fédération dans la gestion de ses prochains tournois.


BNP Paribas Ace Manager from BNP Paribas Ace Manager on Vimeo.

Ce jeu a pour objectif de baigner le joueur dans les univers de la banque (de détail, de financement et d’investissement et asset management).

BNP Paribas attend plus de 2000 candidats dans 26 pays qui participeront à l’édition 2009 qui se tiendra du 4 février au 18 mars 2009. D’ici là l’actualité financière vous permettra d’améliorer votre coup droit ,-).

Sur le même sujet

2 Comments

  1. Recruter avec les jeux de simulation ça marche ! L’exemple le plus connu reste L’Oréal avec son concours Brandstorm. La dernière édition a vu jouer plus de 4500 étudiants de 38 pays et 134 ont été recrutés.

  2. Bonjour Claire,

    c’est effectivement une excellente mécanique qui a le mérite de pouvoir etre facilement déclinable dans plusieurs pays!

Share This
Close