Actualité

1er semestre 2008 très dynamique pour Publicis Consultants | RH

Le 1er semestre 2008 a été particulièrement positif pour Publicis Consultants | RH puisque l’agence a remporté plusieurs budgets significatifs, couvrant les différents domaines de la communication RH, on-line et off-line

– Relations écoles avec les gains de sanofi-aventis et Logica (campagne voitou.fr) ;

– Evènementiel RH avec l’opération spéciale « Ultimate place to work » pour l’ouverture du concept-store SONY de l’avenue Georges V à Paris (ultimateplacetowork.fr) et la campagne de recrutement pour le nouveau Studio SFR du distributeur de mobiles SFD (teamstudio-sfd.fr) ;

– Communication de mobilisation et de changement pour la Société Générale avec deux budgets de communication interne, pour la Mission Handicap et sur la thématique du stress au travail ;

– Image employeur : l’agence a conçu le nouveau site web de l’entreprise agroalimentaire LU (lu-recrute.fr), a remporté la refonte de celui de la marque de parfums et cosmétiques Clarins et a été mandaté pour la nouvelle campagne image employeur de Suez Energie Services ;

– Sourcing et stratégie media avec les budgets Lille Métropole Communauté Urbaine et Galeries Lafayette (lesgalerieslafayettesrecrutent.com).

A travers la diversité de ces missions, les équipes de Publicis Consultants | RH aident leurs clients à réaliser leurs objectifs d’attraction, de mobilisation et d’engagement de leurs différentes audiences : candidats, salariés et influenceurs.

Sur le même sujet

2 Comments

Share This
Close