Ateliers en Ligne

[Webinar] RH : les robots peuvent-ils vous sauver ?

Le mardi 26 novembre à 11h avec Automation Anywhere

D’une part la RPA, l’automatisation des processus par la robotique et de l’autre, les Ressources Humaines. La technologie commence à faire son chemin dans l’esprit des dirigeants d’entreprises, des DSI mais aussi des DRH.

Lors de ce webinaire, nous aborderons les bénéfices qu’elle peut apporter à votre environnement de travail. Nous tenterons également de vous éclairer sur un point en particulier: en quoi ses deux domaines, celui de la RPA et des RH, a priori antagonistes sur le papier, représentent une réelle aubaine pour vos collaborateurs et votre entreprise.

Les éléments suivants seront aussi évoqués :

  • État des lieux de la fonction RH
  • Les opportunités d´automatisation
  • Illustration et cas d´usage

Nous vous rappelons que ce webinaire fait partie d’un série destinée à vous éclairer sur la manière dont l’automatisation et la démarche cognitive sont sur le point de révolutionner les fonctions métiers.

Si vous n’êtes pas disponible le jour J, n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir le replay après le webinar.

Ce webinar sera présenté par:
Arnaud Charvin, Regional Sales Engineer chez Automation Anywhere

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur LeJournalDesRH. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur deLeJournalDesRH: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Close