Uncategorized

[Webinar] Conjuguer carrière et parcours de vie: 6 étapes clés pour une expérience collaborateur réussie

Le mardi 9 juin à 11h avec PeopleDoc

Notre vie professionnelle n’est pas un long fleuve tranquille. Nous n’avançons pas tous au même rythme ni de la même façon et la vie empiète inévitablement sur le travail et vice-versa. En cette période incertaine et inédite, notre quotidien est bousculé et nos modes de travail traditionnels sont remis en question. L’occasion de se poser et de revoir des sujets qui ne peuvent plus être relégués au second plan. Plus que jamais, le parcours du collaborateur dans l’entreprise -de l’embauche au départ- est un sujet stratégique car il impacte toute l’organisation, à tous les niveaux. Partant de ce constat, comment faire pour mieux comprendre les attentes des collaborateurs et les accompagner au quotidien ?

Mardi 9 juin à 11h, nous vous invitons à un webinar de 45 minutes en direct animé par Rémi Malenfant, HR Transformation Services Manager.

Rémi développera les points suivants : 

  • Quelle est la vision qui se développe autour des nouveaux modes de travail ?
  • Quelles sont les différentes étapes du « parcours collaborateur » que nous traversons tous ?
  • Comment les employeurs et les responsables RH peuvent-ils intégrer ces étapes clés tout au long de ce parcours ?
Ce webinar sera présenté par:
Rémi Malenfant, HR Transformation Services Manager chez PeopleDoc

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Sur le même sujet

Share This
Close