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[Webinar] Comment mobiliser vos collaborateurs pour renforcer votre marque et générer des leads?

Le jeudi 11 juin à 11h avec Sociabble

Dans un environnement de plus en plus digitalisé – augmentation de 61% de l’utilisation des réseaux sociaux pendant la crise sanitaire par rapport aux taux d’utilisation observés habituellement (source : Kanter) – il est indispensable pour les entreprises d’optimiser leur présence social media pour la reprise de l’activité. Comment le faire avec des budgets sous contrainte ? Et si l’entreprise s’appuyait sur ses collaborateurs pour amplifier et humaniser la présence de la marque, générer des leads ? Comment mettre en place un programme d’employee advocacy / social selling en mobilisant le plus grand nombre de collaborateurs possible ?

Autant de sujets auxquels Jean-Louis Bénard, fondateur et CEO de Sociabble, qui accompagne plus de 200 grandes entreprises dans le monde sur ces enjeux, vous propose d’apporter un éclairage. Sociabble aide de grandes entreprises comme Generali, Renault ou Adecco à renforcer leur présence sur les réseaux sociaux et à générer des leads grâce à l’employee advocacy.

Dans ce webinar, vous découvrirez :

  • Pourquoi, après la crise sanitaire, l’employee advocacy et le social selling vont se renforcer
  • Comment l’employee advocacy a évolué en quelques années pour aller vers davantage d’authenticité
  • Quelle stratégie de contenu mettre en œuvre pour irriguer vos programmes d’employee advocacy / social selling
  • Comment motiver des collaborateurs davantage à la quête de sens
  • Comment mesurer la performance de ce type de programme

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

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