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[Webinar] Comment maintenir tous ses collaborateurs informés et engagés en temps de crise ?

Le mercredi 30 septembre à 11h avec Sociabble

Le port du masque au travail et l’encouragement au maintien du télétravail ancre le clivage entre des collaborateurs « à l’abri » chez eux et ceux qui restent au front, souvent sur des métiers physiquement éprouvants. A cette situation déjà difficile s’ajoute une crise économique sans précédent.

Comment, dans ce contexte, réussir à bien communiquer sur les évolutions stratégiques de l’entreprise, sur les règles internes qui évoluent en permanence ? Comment s’assurer que les collaborateurs comprennent et adhèrent à cette stratégie, à ces règles, qu’ils restent motivés et engagés pour leur entreprise ?

C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans ce webinar.

Jean-Louis Bénard, CEO de Sociabble, partagera avec vous bonnes pratiques, outillage, retours d’expérience sur les six mois écoulés en s’appuyant sur des cas français et internationaux. Sociabble, entreprise française opérant en Europe, aux US et en APAC, est la plateforme de communication, d’engagement, d’advocacy utilisée par plusieurs centaines d’entreprises dans le monde comme L’Occitane, Generali, Critéo.

Dans ce webinar vous découvrirez :

  • Pourquoi et comment adresser vos différentes « audiences collaborateurs » avec des messages spécifiques
  • Communication asynchrone, synchrone, notifications mobiles, newsletters, affichage sur réseau d’écran : quels usages pour quels objectifs dans le contexte actuel
  • Pourquoi et comment faire cohabiter collaboration et communication
  • Comment générer et maintenir l’engagement en faisant contribuer les collaborateurs et en utilisant de la gamification
  • Quel « content mix » privilégier au final ?
  • Comment mesurer l’efficacité des dispositifs mis en place

Ce webinar a sera présenté par :


« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

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