Actualité

[Webinar] Comment l’intérim digital permet d’ajuster ses effectifs de manière efficiente?

[FWEEK Outils RH] Le mardi 21 mai à 11h avec MisterTemp'

87% des entreprises déclarent avoir du mal à ajuster leurs effectifs de manière efficiente en fonction de leur niveau d’activité.

Le recours au freelance est très à la mode pour les profils capés, mais pour la plupart des profils le recours à l’intérim est encore le plus fréquent. Le marché de l’intérim pèse en effet 20mds d’euros,  contre seulement 300M€ pour le marché du freelance !

Inscrivez-vous

Bien qu’incontournable, l’intérim a souvent mauvaise réputation : absentéisme des candidats, tarifs très élevés, lourdeur administrative…

Alors que ce marché n’avait pas évolué au cours des 20 dernières années, de nombreux acteurs dépoussièrent actuellement ce secteur en rendant la prestation plus fiable, mais également plus économique. MisterTemp’, solution d’intérim multicanale, a par exemple réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 25M€. Ils totalisent plus de 5 000 clients et ont réalisé plus de 80 000 contrats intérimaires.

Du tout digital au tout physique, en passant par le multicanal, découvrez les différentes initiatives du secteur.

Ce que vous découvrirez au cours de ce webinar:

  • Présentation du marché de l’intérim en France : principaux acteurs, secteurs d’activité, qualifications
  • Avantages et difficultés du recrutement en intérim
  • Les apports du digital pour répondre aux problématiques liées à l’intérim
  • Les limites du 100% digital
  • Présentation de la plateforme

Inscrivez-vous

 


 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Sur le même sujet

Share This
Close