ActualitéSolutions

Unow lève 800 000 euros pour développer son offre de MOOC d’entreprise

La start-up Unow, spécialisée dans la formation professionnelle, vient de lever 800 000 euros auprès de News Invest, de business angels et de Bpifrance «qui accompagne cette levée de fonds au travers d’outils de financement de l’innovation».

Fondée en 2013 par Jérémie Sicsic et Yannick Petit, Unow développe des MOOCs d’entreprise pour la formation des salariés en. Avec un catalogue doté d’une trentaine de formations, la société revendique 200 000 utilisateurs et plusieurs grands comptes parmi ses clients, dont BNP Paribas, Total ou encore Safran.

«En misant sur une stratégie de création de contenus premiums et en maîtrisant la distribution, Unow est en position de force pour capter la valeur créée par le développement exponentiel du marché des MOOCs d’entreprise», déclare Jérémie Sicsic, co-fondateur de Unow. Avec cet investissement, Unow, qui précise qu’un second tour de table est «envisagé», annonce également un renforcement de ses effectifs.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Sur le même sujet

Share This
Close