Sites emploi

Turijobs arrive en France

Turijobs, le site emploi spécialisé dans le secteur du Tourisme et de l’Hôtellerie Restauration annonce son arrivée sur le marché français.

Acteur de référence en Espagne, et au Portugal, le site revendique près de 7,000 entreprises clientes et environ 250,000 candidats dans le monde.
En collaboration avec son partenaire français px-hotelgest, Turijob.fr offrira aux candidats, entreprises et centres de formations en France, Belgique, et en Suisse, l’expérience du portail espagnol.

Ce développement s’inscrit dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation en diversifiant ses activités dans différents pays tels que le Portugal, le Brésil, ou encore le Mexique. « Avec le lancement de Turijobs France, notre volonté est de pouvoir mettre au profit des quelques 800,000 employés et 196,000 entreprises du secteur (environ 4% de la population active en France) des outils supplémentaires pour leur permettre d’envisager leur recrutement et/ou leur carrière d’une manière plus simple et intuitive ». Philippe Gandet- Directeur Général Turijobs France.

test

Sur le même sujet

One Comment

  1. L’initiative du site est bonne sachant le déficit de postes dans le domaine du tourisme.

    JobsDotnet rejoint ce principe en proposant des offres dans un secteur précis de l’informatique (www.jobsdotnet.com).

Sur le même sujet

Close
Share This
Close