ActualitéSolutionsUne

TalentSoft veut se renforcer dans l’aide «prédictive» aux DRH

Aider les directions des ressources humaines à regrouper sur une seule et même interface l’ensemble des informations dont ils ont besoin sur le «capital humain» de l’entreprise : c’est l’objectif que s’est fixé TalentSoft. Basée à Boulogne-Billancourt, la société édite une plateforme, qui fonctionne en cloud, dédiée à la gestion des recrutements, des plans de formation, ou encore de la mobilité et de la rémunération.

Plusieurs grands comptes comme La Poste, Groupama ou encore le quotidien L’Equipe et la SNCF utilisent sa solution qui est commercialisée sous forme d’un abonnement annuel. L’entreprise doit cependant affronter la concurrence de plusieurs géants des logiciels comme Oracle ou SAP.

Fondée en 2007, TalentSoft revendique aujourd’hui 4 millions d’utilisateurs, dans une centaine de pays et un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en 2014. La société souhaite mettre le cap sur l’aide à la décision, et l’aide «prédictive». Plus de détail avec Jean-Stéphane Arcis, le PDG de Talentsoft.

Sur le même sujet

Share This
Close