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RegionsJob : la CVthèque comme outil anticrise

RegionsJob, N°1 des sites d’emplois nationaux, en termes de fréquentation, fédérant 8 sites Emploi spécialisés par région, voit le nombre de CV de sa CVthèque augmenter de plus de 20% avec le lancement de ses nouveaux sites. Un accroissement qui s’explique par une période plus tendue qui favorise naturellement le dépôt de CV des candidats et l’utilisation de la CVthèque par les entreprises. Un moyen complémentaire d’être repéré pour les candidats et une solution adaptée pour les entreprises en temps de crise. Explications.

Les candidats s’interrogent souvent sur l’utilité de déposer son CV. On la dit parfois inutile, dépassée…pourtant chez RegionsJob elle n’a jamais eu autant de succès ! Depuis la sortie des nouveaux sites RegionsJob fin septembre dernier, la CVthèque a vu le nombre de CV déposés exploser de 20%. Une augmentation qui a été boostée par la nouvelle version des sites Regionsjob mais aussi favorisée par un contexte économique difficile.

« En période tendue, les entreprises ont tendance à couper dans leur budget de communication mais elles continuent à recruter ! La CVthèque est un moyen discret par approche directe pour chercher la perle rare et continuer à être actif sur le marché» explique Gwenaëlle Herve, directrice de la communication de RegionsJob.

Avec plus de 14 000 utilisateurs, 75 000 nouveaux CV chaque mois et plus de 570 000 CV de moins d’un an disponibles, la CVthèque est un outil incontournable pour recruter efficacement. Pour preuve, il faut retenir qu’en moyenne chaque mois, 50 000 requêtes sont faites par les recruteurs qui visualisent 120 000 CV.

Ainsi pour le candidat, déposer son CV en CVthèque est un moyen de gagner en visibilité et de multiplier ses chances d’être contacté par un recruteur.

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