ActualitéSolutions

Primobox lève 2,5 millions d’euros pour son second tour de table

Primobox, la société bordelaise spécialisée dans la dématérialisation de documents en mode SaaS et leader sur le segment de la dématérialisation des flux RH, réalise un deuxième tour table de 2,5M€ auprès de ses investisseurs historiques et d’un important VC.

Un an après sa première levée de fond de 400 000 euros, la société souhaite utiliser ce nouvel apport de capital pour poursuivre sa stratégie de croissance commerciale, intensifier sa politique de partenariats techniques et commerciaux, et pour renforcer ses investissements en R&D afin de conserver son avance sur le marché.

Récompensée par le 2nd prix E-Doc Awards 2010, Primobox revendique plus de 250 clients actifs et connait une forte accélération de son développement avec une cinquantaine de nouveaux clients conquis sur les deux derniers mois.

Après une entrée remarquée sur le secteur public avec notamment la CCI de Bordeaux, Primobox devrait atteindre plus de 2 millions de bulletins de paie dématérialisés pour un total de 8 millions de documents sur l’année à venir.

Sur le même sujet

Share This
Close