ActualitéUneUne spécialevideo

Plus on investit dans la relation humaine, plus l’engagement se renforce

Laure Pourageaud, Chief People Experience Officer de Talentsoft

Auparavant Chief People Officer Europe pour Sage, Laure Pourageaud a récemment été nommée Chief People Experience Officer de Talentsoft, éditeur international de logiciels de gestion d’entreprise. Elle a notamment pour mission de diriger un programme global d’entreprise pour faire de Talentsoft « une référence en matière d’expérience de travail », comme l’explique l’entreprise.

Co-construction et attention portée aux autres

Passer d’un grand groupe à une entreprise de taille plus humaine ne change pas la façon de travailler mais les relations avec les autres, explique Laure Pourageaud. « Ce que j’ai aimé en rejoignant une entreprise de cette taille, c’est de continuer à vivre cette aventure humaine avec des relations proches, des mises en action très agiles, une facilité à faire bouger les gens, les rencontrer, interagir, collaborer, co-construire, prendre des risques parfois, oser faire des choses ensemble », cite notamment Laure Pourageaud.

Laure Pourageaud a notamment pour mission de développer l’expérience de travail des collaborateurs. « Quand on est une entreprise qui fait du RH et que l’on est soi-même RH, le niveau d’expérience est encore plus exigeant et exigé », explique Laure Pourageaud. Pour cette dernière, l’humain est toujours au centre. « Plus on passe de temps dans le contact, la relation humaine, l’attention portée aux autres, la co-construction, dans les échanges, plus l’expérience, l’engagement, la performance, la capacité à représenter l’entreprise vont être forts ».

Retrouvez l’ensemble de l’interview de Laure Pourageaud, Chief People Experience Officer de Talentsoft

Innocentia Agbe

Journaliste @LeJournaldes RH et @FrenchWeb.fr Merci d'adresser vos communiqués de presse et informations à redaction@lejournaldesrh.fr

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Close