ActualitéBrèves

Nomination de Patrice Cardinaud au poste de Directeur des Ressources Humaines de PagesJaunes Groupe

Rattaché à Dominique Paoli, Secrétaire Général de PagesJaunes Groupe, Patrice Cardinaud est nommé Directeur des Ressources Humaines de PagesJaunes Groupe.

« L’arrivée de Patrice Cardinaud va permettre de renforcer les équipes RH afin de poursuivre les chantiers liés à la transformation du Groupe comme leader de l’information et de la publicité locales sur internet. La diversité des expériences de Patrice Cardinaud et les problématiques que son parcours lui a permis d’aborder apporteront une nouvelle dynamique à la gestion des talents du Groupe », déclare Dominique Paoli, Secrétaire Général.

Patrice Cardinaud a débuté sa carrière en 1997 chez AGF (groupe Allianz) où il a exercé successivement les fonctions de Responsable de la communication financière du groupe, puis de Chargé de fusions acquisitions et Responsable des Ressources Humaines dédiées aux équipes commerciales. En 2005, il rejoint la société American Express Voyages d’Affaires où il occupe le poste de Responsable du développement RH et de la formation avant de devenir son Directeur des Ressources Humaines.

Agé de 38 ans, Patrice Cardinaud est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris et de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Il possède également un Master en Ressources Humaines et une licence d’Histoire.

Sur le même sujet

Share This
Close