Actualité

Multiposting.fr lance la 1ère solution de recrutement dédiée au handicap

Multiposting.fr, société innovante dans le recrutement sur Internet, annonce le lancement de la 1ère solution de multi‐diffusion d’annonces d’emploi dédiée au Handicap.

Les handicapés restent très discriminés en matière d’emploi : aujourd’hui, près d’une personne handicapée sur trois est sans emploi, selon l’association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées (l’ADAPT). Depuis le vote de la loi sur l’égalité des chances en 2006 et les pénalités appliquées aux entreprises ne respectant pas le quota de 6% de salariés handicapés continuent à augmenter.

A ce jour, les entreprises sont encore tenues de recruter plus de 220 000 travailleurs handicapés, tandis que près de 200 000 personnes handicapées sont à la recherche d’un emploi.

Pour optimiser ce lien entre recruteurs et personnes handicapées, Multiposting.fr lance une nouvelle version « Handicap » de sa solution de multi‐diffusion. La technologie consiste à aspirer les annonces d’emploi depuis le site institutionnel de l’entreprise pour les diffuser automatiquement sur l’ensemble des sites spécialisés (Agefiph, Hanploi, Handi‐CV, Jobekia, etc).

Pour la 1ère fois en France, les recruteurs peuvent accroitre le volume d’annonces d’emploi à destination des travailleurs handicapés, sans aucune ressaisie et sans aucun développement technique.

Multiposting.fr compte aujourd’hui plus de 130 clients. Parmi eux, le groupe Crédit Agricole SA a choisi de déployer la solution « Handicap » de Multiposting.fr afin de diffuser 100% de ses offres sur les sites destinés aux personnes handicapées.

Par l’intermédiaire de cette solution, Multiposting.fr compte doubler en 2010 le volume total d’annonces accessibles aux personnes en situation de handicap.

Le co‐fondateur de Multiposting.fr, Stéphane Le Viet, interviendra dans le cadre de la « Semaine pour l’emploi des personnes handicapées » les 17 et 18 novembre prochain, afin de présenter aux travailleurs handicapés présents les principaux sites d’emploi à leur attention et les stratégies pour trouver un emploi sur Internet.

Sur le même sujet

Share This
Close