Sites emploi

Multiposting diffuse vos offres d'emplois sur plus de 100 sites emploi

Multiposting.fr, société innovante dans le recrutement sur internet, offre une solution accessible aux entreprises via la multidiffusion d’annonces d’emploi sur internet. Elle conjugue un gain de temps pour les recruteurs et une optimisation de leurs recherches. Ce concept a déjà convaincu plus d’une centaine de clients en moins d’un an.

Le marché du recrutement sur Internet a explosé ces dernières années et il existe désormais plus de 500 sites demploi en France. Les recruteurs utilisent aujourd’hui plusieurs sites pour la même annonce et perdent un temps considérable à les saisir manuellement (en moyenne 2h par annonce).

Concept unique en France, Multiposting.fr propose une solution web (Software as a Service) à destination de tous les recruteurs : entreprises, cabinets de recrutement et agences dintérim.

Elle permet de saisir son annonce une seule fois et de la poster en un clic sur plus de 100 sites demploi partenaires, en France et à létranger. Au-delà de ces partenariats, Multiposting.fr s’est associé à des sites engagés dans la lutte contre la discrimination à l’embauche et accompagne les recruteurs dans leurs recherches pour une diversité de profils et de compétences.

Plus de 100 clients ont déjà adopté cette technologie innovante, parmi lesquels Microsoft, Total, M6, Nexans, Cap Gemini Consulting ou encore Devoteam.

Trois raisons expliquent ce succès :

Multiposting.fr fait gagner un temps important au recruteur: il saisit son annonce demploi une seule fois et peut ensuite la poster sur un nombre illimité de sites demploi, de blogs, dassociations danciens élèves, ou de sites luttant contre les discriminations.

Multiposting.fr permet dʼanalyser la performance des sites demploi : la solution mesure en temps réel la performance de chaque site utilisé et indique le nombre de CV reçus via chacun des sites.

Multiposting.fr ne nécessite aucune installation ni formation et est compatible avec la majorité des logiciels RH du marché.

Comme le résume Solène Perdrizet, Chargée de Recrutement chez Microsoft, « Multiposting.fr permet de gagner du temps, de poster ses annonces sur les sites demploi innovants, et de réduire ses coûts de sourcing ».

Les objectifs futurs de Multiposting.fr sont déjà tracés : en 2009, les deux cofondateurs prévoient de réaliser plus d’1 million deuros de chiffre d’affaires et de nouer des partenariats avec une centaine de nouveaux sites d’emploi.

Sur le même sujet

Share This
Close