ActualitéSites emploi

Moovement lance une 3ème génération de son moteur de recherche d’offres d’emploi et ouvre ses versions américaine et allemande.

Moovement.fr propose une nouvelle version de son moteur de recherche d’offres d’emploi et lance son service aux Etats Unis et en Allemagne.

hp-moovement.png

Avec Moovement.fr, les internautes peuvent accéder à plus de 200 000 offres d’emploi publiées sur des sites Emplois, de la presse, de cabinets de recrutement, d’entreprises, et d’institutionnels, en 1 clic.

Cette nouvelle version intègre un moteur plus rapide et plus efficace, qui permet d’afficher les offres d’emploi les plus pertinentes et les plus fraiches par rapport à votre recherche. Moovement.fr propose 50% d’offres d’emploi de moins de 15 jours et 90% de moins d’un mois.

La navigation a été simplifiée pour accéder le plus rapidement possible aux offres d’emploi qui vous intéressent. Vous pouvez affiner votre recherche en 1 clic en ajoutant ou retirant des critères de filtrage.

navigation-moovement.png

La présentation des offres d’emploi a été améliorée afin de les rendre plus lisibles et d’afficher les informations substantielles de l’annonce.

Quand elles sont disponibles, Moovement.fr indique des informations sur l’actualité de l’entreprise, sa fiche d’identité avec l’APEC, Wikipedia, ou encore vos contacts dans l’entreprise via Linked In ou Viadeo.

Chaque offre peut être sauvegardée et annotée par l’internaute pour l’aider à gérer plus simplement sa recherche d’offres d’emploi.

Moovement.fr a pour objectif de simplifier la vie des candidats, rendre leur recherche plus efficace et leur faire gagner du temps !

Moovement.fr offre aux recruteurs le moyen d’adresser leurs offres d’emploi gratuitement aux internautes et de bénéficier d’une exposition plus importante de leurs annonces.

« Le candidat est au coeur de la réflexion de Moovement, tout est fait pour rendre sa recherche la plus efficace et la plus simple possible. Nous en sommes à la 3ème version majeure de notre technologie en 2 ans et demi. Chaque jour nous nous efforçons d’améliorer nos interfaces, et de fournir les meilleurs résultats aux recherches, en collaboration avec plus de 150 partenaires qui référencent leurs offres d’emploi sur Moovement.fr » déclare Hervé Lacourt, CTO de Moovement.
« Moovement est pour les recruteurs un excellent moyen d’accroitre la visibilité de leurs annonces auprès des candidats ciblés, qui n’y accèdent que si elles correspondent à leur recherche. » ajoute Richard Menneveux, fondateur et dirigeant de Moovement.

Moovement.fr : http://www.moovement.fr

Après le lancement de sa version grand public en octobre 2007, Moovement.fr proposait un an plus tard plus de 280 000 offres d’emploi. Fort de son expérience en France, et après avoir les avoir testé pendant 6 mois, Moovement lancera dans quelques jours officiellement ses versions américaine et allemande. Ce sont ainsi plus de 250 000 offres d’emploi proposées aux Etats Unis et 80 000 offres d’emploi en Allemagne.

« Nous poursuivons notre développement autant sur notre offre de services que sur l’élargissement de notre périmètre d’activités. Le besoin d’outils efficaces, qui permettent un accès simple et efficace au plus grand nombre d’offres d’emploi, est plus que d’actualité ! » conclut Richard Menneveux.

http://www.moovement.fr
http://www.moovement.us
http://www.moovement.de

Sur le même sujet

Sur le même sujet

Close
Share This
Close