ActualitéSolutions

ManpowerGroup rachète l ’activité «Workplace & Service Desk Services » d’Atos

ManpowerGroup vient d’annoncer l’acquisition de l’activité «Workplace & Service Desk Services » d’Atos France pour un montant non communiqué. Les salariés de l’entité rejoindront les équipes de Proservia, la marque du groupe français des ressources humaines, dès le 1er mars, et ont obtenu une garantie d’emploi de trois ans.

« Pour ManpowerGroup, cette nouvelle opération est une étape majeure pour atteindre son objectif : développer ses activités de diversification à hauteur de 10% de son chiffre d’affaires en France d’ici 2 ans et placer, à cette échéance, sa marque Proservia en leader du marché des services d’infogérance aux infrastructures IT » explique la société dans un communiqué.

Réalisant 78 millions d’euros de chiffre d’affaires, Proservia est une entreprise de services numériques qui accompagne ses clients dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance. Sur son site Internet, elle précise accompagner 150 000 utilisateurs au quotidien et gérer 10 000 serveurs.

Avec l’arrivée de la nouvelle entité, la structure comptera désormais 800 collaborateurs de plus, pour un effectif total de 2 400 personnes. Comptant 17 agences réparties en France, elle revendique parmi ses clients de grands groupes comme Arcelor Mittal, Canon, Bouygues Télécom, BNP Paribas ou encore Orange Business Services.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Sur le même sujet

Share This
Close