Livres Blancs

[Livre Blanc] Les outils indispensables des RH de demain​

[Contenu FWeek Outils RH réalisé en partenariat avec PayFit]

Le monde du travail ainsi que les pratiques RH évoluent. La génération Y (née entre 1980 et 1999) a des attentes différentes et un besoin de flexibilité accru. Comment répondre à leurs besoins et leur proposer une expérience collaborateur améliorée ?

Dans ce livre blanc, les DRH, chargés RH et chargés de recrutement trouveront:

  • Une liste des meilleurs outils digitaux RH pour les aider à gagner du temps au quotidien
  • Une checklist des points à garder en tête afin de mettre en place ces outils de façon pertinente et efficace
  • Des conseils pour améliorer l’expérience collaborateur au sein de leur entreprise

 

Exemple d’outils mis en avant :

  • Lever pour le recrutement : il permet de mettre en place des processus de recrutement innovants et collaboratifs.
  • Spendesk pour la gestion des dépenses professionnelles grâce à des cartes bancaires virtuelles, pour donner de l’autonomie aux collaborateurs…

Des explication sur leur fonctionnement seront données ainsi que leurs bénéfices RH.

Téléchargez dès maintenant notre livre blanc pour en savoir plus:

PayFit révolutionne et simplifie la gestion de la paie et des processus RH pour les entreprises​. Rapide, intuitive et automatisée, la solution PayFit permet aux employeurs de gérer facilement et en toute indépendance la paie et les ressources humaines, en leur faisant gagner un temps précieux et aux employés d’accéder à un espace en ligne dédié. L’entreprise a pour ambition d’accompagner la transformation digitale des ressources humaines en entreprise grâce à une solution SaaS, 100% fiable et fournissant une expérience unique à ses utilisateurs. Entreprise en hyper-croissance, PayFit compte aujourd’hui plus de 200 collaborateurs entre la France, l’Espagne et l'Allemagne, parmi lesquels des experts en paie et a déjà séduit plus de 2500 clients dont Big Mamma, Theodo, Heetch, Zenly et Sellsy. Afin d'accélérer son développement, PayFit a levé 5m€ auprès de Xavier Niel et d’autres investisseurs en octobre 2016, puis 14 millions auprès du fonds Accel en juillet 2017.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société PayFit et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Sur le même sujet

Share This
Close