reseaux sociaux

LinkedIn aide les candidats à gérer leur marque personnelle.

Le réseaux social LinkedIn lance aujourd’hui une campagne Européenne, nommée BrandYou, afin de souligner l’importance de la gestion de la marque personnelle à toutes les étapes de la carrière d’un individu.

Cette campagne se traduit par:

  • un questionnaire – www.brandyousurvey.com – permettant aux candidats d’évaluer leur marque personnelle
  • la mise en place d’un groupe d’experts composé de Andrzej Moyseowicz (Media & Innovations Director, Saatchi & Saatchi), John Woodward (Global Planning Director at Publicis Worldwide), David Midgely (Professeur de Marketing, INSEAD) et Katie Ledger (coach en communication et auteur de ‘And What Do You Do?’). Leurs conseils seront mis en ligne sur un groupe LinkedIn dédié (http://linkd.in/BrandYouGroup) où chaqu’un pourra également partager ses conseils, vidéos, astuces….

Lancé en 2003, LinkedIn a vu le nombre de ses membres augmenter significativement ses dernières années pour en compter aujourd’hui 80 millions, dont plus de 18 million en Europe.

Sur le même sujet

Share This
Close