ActualitéCommunicationreseaux sociaux

Les salariés de Critalec témoignent de leurs difficultés avec leur PDG via les médias sociaux.

C’est une publicité Adwords qui a attiré mon attention. celle çi que vous pouvez découvrir pointe vers un skyblog où des notes de salariés alertent sur des problèmes avec le PDG de l’entreprise.

Il faut avouer que les blogs de syndicalistes, et de salariés se multiplient depuis quelques années, qu’il n’est pas rare de trouver des groupes d’entreprise sur Facebook ou encore des photos parfois surprenantes également sur ce dernier.

Ainsi vous pourrez découvrir la video sur YouTube où l’on voit le PDG de l’entreprise s’énerver face à ses salariés, ou encore Jean Claude Mailly pris à parti par ce meme patron.

Bien entendu il s’agit d’une campagne de promotion orchestrée pour le Syndicat FO en vue des prudhommales du 3 décembre. La campagne a même créé un site internet pour l’entreprise, un profil Facebook et sur Viadeo pour le charmant patron, une page sur Wikipedia (qui aura été rapidement été desactivée.)

MAJ: on appréciera la publicité sur le blog pour le jeu video Fallout 3: « prépare toi pour le futur, tu as le pouvoir de changer ton destin et de changer les choses …. » ,-)

Sur le même sujet

Share This
Close