ActualitéCommunication

Le Ministère de la Justice et TMPNEO remportent le Top Com d’or

Le Ministère de la Justice et l’agence de communication TMPNEO ont reçu le Top Com d’or 2008 dans la catégorie Recrutement RH pour la campagne de recrutement de surveillants pénitentiaires. Une campagne qui transmet les valeurs du métier avec une signature forte : « Surveillants pénitentiaires, quelle société peut se passer de vous ».

Chaque année les Top Com attribuent un grand prix aux meilleures réalisations annonceurs/agences dans plusieurs catégories. Avec la campagne « Surveillants pénitentiaires, quelle société peut se passer de vous », le Ministère de la Justice et TMPNEO ont reçu le Top Com d’or 2008 le 5 fevrier dernier. Pour rappel, cette campagne s’est fondée sur un discours nourri de témoignages d’expériences de surveillants.

« Ce prix récompense à nos yeux à la fois le choix du Ministère pour communiquer avec un ton juste proche de la réalité perçue par les surveillants eux-mêmes et l’efficacité réelle de la campagne » explique Daniel Prin, président de TMPNEO.

Pour preuve une augmentation de plus de 100% du nombre d’appels reçus pendant la campagne et une hausse de 40% de demande de dossiers d’inscription au concours ainsi qu’une amélioration significative du niveau des candidats.

Retrouver le film :
http://www.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10030&ssrubrique=11230&article=15855

En 2008, TMPNEO a également reçu le prix de la meilleure agence de communication RH lors du 29ème Grand Prix des « Agences de l’Année » et demeure l’agence de communication RH la plus récompensée par les prix Stratégies et Top Com cette année. Avec son client Beijaflore, TMPNEO a remporté en Angleterre dans la catégorie Internationale un IET Award pour la meilleure campagne de recrutement ingénieurs et techniciens.

Sur le même sujet

Sur le même sujet

Close
Share This
Close