BrèvesRecrutement

Le cabinet de recrutement Uptoo lève 300 000 euros

Uptoo, le cabinet 100% dédié au recrutement de commerciaux, annonce la finalisation d’une levée de fonds de 300 000 euros par le biais d’un contrat de développement participatif avec OSEO, en partenariat avec le Crédit Agricole.

Cette levée de fonds, supportée à parts égales entre l’établissement public et la banque, est destinée à financer le développement  commercial de l’activité d’Uptoo, notamment auprès des grands comptes.

Elle valide également la stratégie d’Uptoo et récompense quatre années de croissance et de profitabilité continues. La spécialisation du cabinet sur les métiers de la vente et ses outils innovants de détection des meilleurs profils lui apportent toute l’expertise pour relever les exigences élevées de ses clients sur un marché tendu où les bons candidats sont rares.

« En France, il est très difficile de financer le développement d’une entreprise de conseil autrement que par croissance organique et par ses fonds propres », déclare Didier Perraudin, Directeur associé et fondateur d’Uptoo. « Même en affichant de belles perspectives et malgré tous leurs grands discours marketing, les banques ne prêtent pas sans caution ou nantissement sur biens propres de l’entrepreneur. Le contrat de développement participatif d’OSEO est le seul dispositif permettant d’éviter d’engager ses proches dans l’aventure risquée de l’entrepreneuriat. »

Découvrir le site du cabinet de recrutement: www.uptoo.fr

Sur le même sujet

Share This
Close