ActualitéSites emploiSolutions

Lancement de la 1ère application iPhone pour les recruteurs

Proposée discrètement depuis janvier sur l’Appstore d’Apple l’application BuroRH est un complément mobile de la solution de recrutement en ligne du service www.BuroRH.com. C’est actuellement l’unique solution mobile pour le recrutement en ligne sur iPhone

L’iPhone est en train de devenir un outil de choix pour de nombreux utilisateurs professionnels et les recruteurs sont des professionnels qui utilisent beaucoup leur téléphone. C’est pourquoi Recrutae, l’éditeur français de solutions web de recrutement, a développé et lance aujourd’hui officiellement son application dédiée aux recruteurs sur iPhone.

Elle est téléchargeable à cette adresse :
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=302887262&mt=8

BuroRH pour iPhone est un complément mobile offert aux utilisateurs de BuroRH, l’application est gratuite. Elle permet aux recruteurs d’être réactifs avec les candidatures qu’ils reçoivent, pour les consulter et y répondre quand ils le veulent, même loin de leur bureau, en pause ou en déplacement. Ils peuvent également mettre à jour leurs annonces et consulter leurs statistiques.

BuroRH pour iPhone, les utilisateurs :

Les recruteurs qui utilisent actuellement l’application disent par exemple : « J’utilise cette appli’ au quotidien pour suivre l’arrivée des CV et les traiter quand je suis en déplacement : vraiment très pratique et adapté à mon métier de recruteur. Bravo ! J’attends avec impatience les prochaines fonctionnalités ! » Erwann Duros, dirigeant du cabinet Nomad-Recruitment, spécialisé dans le secteur hôtellerie-restauration.

Dans sa version actuelle l’application offre des fonctionnalités essentielles pour une utilisation en situation de mobilité (accès aux dernières candidatures, actualisation d’offres d’emploi) et est amenée à évoluer en fonction des utilisations évoquées et ressenties par ses utilisateurs. « L’application BuroRH que j’utilise sur mon iPhone correspond réellement à mes attentes : pouvoir consulter rapidement les dernières informations de mon compte et contacter le cas échéant directement un candidat qui vient de me faire parvenir sa candidature. Dans mon secteur les bons profils sont rares j’apprécie d’avoir un outil qui me permette d’être aussi réactif. » Pierre B. consultant indépendant.

Avec un iPhone plus besoin d’attendre : comme c’est « aussi » un téléphone vous pouvez appeler un candidat en touchant simplement le numéro de téléphone indiqué sur sa candidature !

Avec des formules d’abonnement économiques et inédites sur son secteur BuroRH retient l’attention de plus en plus de recruteurs. L’offre iPhone est là pour satisfaire les plus connectés d’entre eux.

Sur le même sujet

Share This
Close