Actualité

La startup Neuvoo lève 36,5 millions d’euros pour accélérer en France

Neuvoo, la startup québécoise spécialisée dans la recherche d’emploi, lève en série A 53 millions de dollars canadiens, soit 36,5 millions d’euros, auprès de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Lancée en 2011 par Benjamin Philion, Maxime Droux et Lucas Martinez, Neuvoo est une plateforme de recherche d’emploi basée sur l’intelligence artificielle, revendiquant 30 millions d’offres sur son site. La startup centralise les offres d’emploi présentes sur Internet, en les obtenant sur des sites d’entreprises, de cabinets de recrutement, ou encore via son réseau de sites d’emplois partenaires. Une activité qui la met directement en concurrence avec un site comme Indeed.

Déjà présente dans 77 pays, la startup québécoise ambitionne grâce à cette levée de s’étendre sur de nouveaux marchés. Neuvoo revendique par ailleurs 70 millions de visiteurs sur son site tous les mois et souhaite atteindre les 100 millions d’ici janvier 2020. Basée à Montréal, elle a notamment ouvert des bureaux à Paris en début d’année pour renforcer sa présence sur le marché français.

«C’est une magnifique opportunité d’accueillir à nos côtés un fond de classe mondiale tel que la CDPQ. Le marché francais a toujours été une priorité pour Neuvoo et ce partenariat va nous permettre de passer à la vitesse supérieure en continuant le développement de nos activités dans l’Hexagone»,commente Maxime Droux.

Neuvoo: les données clés

Fondateurs : Benjamin Philion, Maxime Droux et Lucas Martinez
Création : 2011
Siège social : Montréal
Secteur : emploi
Marché : site d’offres d’emploi
Concurrent: Indeed


Financement : 36,5 millions d’euros en série A en septembre 2019 auprès de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Sur le même sujet

Share This
Close