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Jobijoba lance sa nouvelle version, et un nouveau service de diffusion de CV

La startup bordelaise fondée par François Goube vient de lancer sa nouvelle version. Au dela d’une nouvelle charte graphique plus corporate, Jobijoba a revu sa navigation en intégrant des données additionnelles à l’instar de Moovement (dont je suis le fondateur NDLR). Ainsi les candidats pourront accèder à leurs contacts dans l’entreprise via Viadeo, ou Facebook, des informations sur l’entreprise avec Helia.fr ainsi que Google News.

Jobijoba
Le reférencement des offres d’emploi dans Jobijoba (comme pour Moovement, et contrairement à Keljob) est gratuit et leur base d’offres a dépassé les 200 000 annonces (250 000 pour moovement, 79 000 pour Keljob) ce qui offre aux utilisateurs un accès assez exhaustif au marché de l’emploi.

L’ensemble de l’interface est claire et conserve la simplicité qui fait la force des moteurs de recherche. Mais au dela de cette refonte, Jobijoba intègre un nouveau service de publication de CV sur différents sites emploi, qui devrait être actif dans quelques heures. Ainsi vous pourrez après avoir créé votre profil chez Jobijoba le diffuser sur eRecrut.com, IngénieurEmplois.com, LesJeudis.com ou encore CareerBuilder.

Voilà une diversification du modèle économique qui permettra à Jobijoba de développer son chiffre d’affaire que la seule monétisation des espaces publicitaires ne suffit pas pour équilibrer les comptes.

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