ActualitéManagementRecrutementUne

«Il faut communiquer sur les indicateurs business avec ses salariés»

«Le Web-to-store, avant d’être un projet technologique, est un projet business», explique au Journal des RH Antoine Scialom, directeur général adjoint de Proximis, une entreprise qui commercialise auprès des commerçants des solutions de gestion des ventes omnicanales, c’est-à-dire celles pour lesquelles le parcours client s’effectue à la fois en ligne et en magasin physique. Lacoste, Zadig & Voltaire ou encore Intersport ont par exemple recours à ses services.

Fondée en 2008, la société compte aujourd’hui une trentaine de salariés à Strasbourg et Paris. Sa problématique de recrutement: «toucher des profils qui soient à la fois des experts de la technologie, du développement et qui, en même temps, ont une très bonne lecture du business». La société estime ainsi qu’il faut communiquer régulièrement aux salariés les indicateurs clés de l’activité. Plus de détails avec Antoine Scialom, directeur général adjoint de Proximis.

Sur le même sujet

Share This
Close