ActualitéManagementRecrutement

H3O Richesses Humaines ouvre deux bureaux à Lyon et Toulouse

Spécialisé dans les ressources humaines et la gestion des équipes en phase de transition, le groupe H3O Richesses Humaines, basé à Nantes, annonce l’ouverture de deux nouveaux bureaux à Lyon et Toulouse.

« Le groupe compte à présent 42 collaborateurs. En 2015, nous mettons le cap vers la vallée du Rhône avec l’ouverture d’un bureau à Lyon, sous la houlette d’Emmanuel Buée, et dans le Sud Ouest à Toulouse, où nous faisons équipe depuis janvier avec Laurent Vadot », explique Philippe de Clerville, le président. L’entreprise a réalisé 4,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014.

La société lance également H3O Executive, une offre d’accompagnement des directions générales en phase de transition. Elle souhaite également se renforcer dans les recrutements internationaux par le biais de partenariats en France et à l’étranger. Objectif : être en mesure de répondre aux besoins des secteurs industriels de pointe.

« Ces investissements vont nous permettre d’accompagner le redémarrage du marché du recrutement, envisagé par de nombreux experts au second semestre », commente Grégoire Buffet, dirigeant d’H3O Recrutements Spécifiques.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Sur le même sujet

Share This
Close