ActualitéSites emploi

Everywhere-recrutement.com s’engage en faveur de l’emploi auprès de toutes les CCI de France.

Face à un marché de l’emploi qui ne cesse de se modifier et une tension économique et sociale qui s’intensifie, les entreprises ont besoin de nouvelles solutions et de conseils pragmatiques dans leur gestion de compétences pour réaliser leurs recrutements présents et à venir.

Everywhere-Recrutement.com a été conçu dans ce sens, par des professionnels du recrutement et du Web et constitue aujourd’hui la 1ère Plateforme professionnelle de recrutement intégré et de mise en relation Candidat-Recruteur sur Internet.

Cette nouvelle plateforme de détection et de mise en relation Web 2.0, est le fruit de quatre années de développement qui ont permis la création d’une solution performante et économique qui tient compte des exigences quotidiennes des entreprises, notamment en matière de résultat.

Contrairement aux « job board » publicitaires traditionnels, Everywhere-recrutement.com permet à tout recruteur d’accéder gratuitement à tous les services de diffusions d’offres d’emploi, de traitement de candidatures et de mise en relation directe avec des candidats aux compétences référencées, pour n’investir que sur une mise en relation choisie.

Après une deuxième présentation lors du GTN National du 3 décembre 2008, à l’ACFCI de Paris, MALURE INVEST SA, représentée par sa filiale exécutive France, MALURE France ont adressé à chaque Président et Directeur Général des 168 CCI et CRCI de France et DOM TOM, une Convention Exclusive de Partenariat et d’Investissement.

« Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie s’engage en faveur de l’emploi.
C’est par une approche pragmatique de la gestion des ressources humaines que les CCI veulent aider les entreprises, et tout spécialement les PME, à répondre à leurs difficultés actuelles à venir en matière de recrutement et de gestion de leurs compétences (attractivité des métiers, mobilité professionnelle, retournement démographique…). »

Source : http://www.acfci.cci.fr/emploi/index.htm

L’investissement consenti en faveur de l’emploi auprès de chaque CCI et CRCI de France, utilisatrice de la solution www.everywhere-recrutement.com, est de minimum 52000€ de crédit de mise en relation par an, dans le cadre de l’exécution des missions de recrutement internes et externes qu’elles devront menées en 2009.

Sur le même sujet

Share This
Close