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EasyRecrue fait un premier tour d’amorçage de 500 000 euros

Cinq mois après sa création, EASYRECRUE annonce un premier tour d’amorçage de 500K€ auprès d’investisseurs privés.

Cet éditeur de solutions SAAS à destination des professionnels du recrutement permet aux recruteurs de réaliser des entretiens vidéo différés afin d’optimiser l’étape de présélection des candidats ayant répondus à une annonce.

En pratique, au lieu de réaliser des entretiens téléphoniques classiques, le recruteur prépare sur easyRECrue un questionnaire auquel les candidats seront invités à répondre en vidéo, avec leur webcam. Les vidéos reçues sont ensuite centralisées sur l’interface du recruteur qui peut les comparer de manière collaborative avec son équipe et retenir ainsi les meilleures candidatures.

Suite aux trois premiers mois de commercialisation la société a déjà gagné la confiance de 28 clients parmi lesquels des groupes de premier rang comme TOTAL, GROUPAMA ou AUCHAN.

«Nous avons connu un déploiement commercial extrêmement rapide ; notre solution répond à un vrai besoin des recruteurs» commente Mickaël CABROL, le fondateur de la société ; « Ce premier tour de table va nous permettre de consolider notre leadership en France et d’entamer la conception de nouveaux outils liés à la présélection de candidatures »

La commercialisation de la solution se fait via la vente de licences utilisateurs, pour des budgets variant de 600€ à 10 000€ par mois selon les besoins des clients.

La société vise un chiffre d’affaires de 15M€ à 5 ans et prévoit le déploiement de ses solutions en Europe dès 2014, rendez vous est pris!

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